Évènements

Récipiendaire du prix 2016

Nathalie Ladouceur

Récipiendaire du prix 2016

 

 

 

 

 

Mme Ladouceur est une enseignante engagée, une leader passionnée, une personne sereine avec un esprit missionnaire et surtout une bénévole unique.

Nathalie fait du bénévolat au sein de sa communauté locale, régionale, provinciale, nationale et internationale depuis plusieurs années en anglais, en français, et en espagnol.

 

Organisme(s) communautaire(s) bénéficiaire(s) de son bénévolat :​

S’implique depuis 10 ans à l’Association canadienne française de l’Ontario (ACFO) de Prescott et Russell, afin de créer des occasions où l’on peut s’engager et vivre en français. Organise le Banquet de la Francophonie pendant 8 ans et siège dans le comité du jury, collabore avec les partenaires communautaires FARFO et les Clubs Richelieux. Membre de l'Association des enseignantes et des enseignants francophone de l’Ontario (AEFO), Table féministe francophone de concertation provinciale de l’Ontario (TFFCPO), Banquet de la Francophonie de Prescott-Russell, , L’Écho d’un peuple, Haïti, Tel-Aide Outaouais, Associationdes Grandes-Soeurs, Centre de l’enfant Pont Magique, Canadian Parents for French, The Alberni Valley Hospice, The Association for Community Living BC.

 

Félicitations à vous Nathalie!